C'est faux, seules les américaines pour des matchs en 1/4 ou mieux ont des audiences supérieures aux US. Pas la WTA dans sa globalité.
Ca fait plusieurs années qu'aux Etats Unis l'US Open féminin est plus regardé que les hommes
Quant aux revenus, même publicitaires, les meilleures mondiales ont rien à envier aux hommes. Osaka était loin devant à l'époque
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j