Je crois que tu ne comprends pas ce que je dis, ou tu ne veux pas comprendre, laisse tomber.
C'est une russe, c'est toutbah non c'est pas tout. Maintenant tu peux dire qu'elle est française d'origine russe mais c'est tout
l n'y a qu'à voir les équipes qataris ou même en rugby, y compris en France avec des sudafs ou des tongiens.
Le qatar (ou le kazakhstan) achète les joueurs. C'est pas le cas de Gracheva qui a du passer par les mêmes étapes que toute le monde pour devenir française. (et je précise qu'elle fait les démarches depuis avant la guerre en Ukraine)
Tsonga vivait en Suisse depuis 2008, s'il avait pris la nationalité helvète, il aurait été suisse ? Bah non, il serait un français d'origine avant tout.
bah si. Déjà bonne chance pour avoir la nationalité suisse, mais si tu fais ce processus c'est que tu veux devenir suisse non ? Donc il aurait été suisse d'origine française. Mais c'est pas le cas car on qu'il y est pour des raisons fiscales et non patriotiques.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 19h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j