Cheba 10h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
Tu détestes Alcaraz et Sinner seulement parce qu'ils battent ton serbe, me fait pas croire le contraire
Quant à Alcaraz, en quoi le fait de se fixer des objectifs c'est être arrogant ? Surtout qu'il est dans les clous en terme d'âge, c'est pas comme s'il disait ça sans avoir rien gagné
Je parle même pas de ses débuts notamment RG 2007 ou encore quand il avait failli se battre avec Roddick pour ça
Je parle pas non plus des déchirages de tshirt ou des hurlements, ou du fait de se ficher de la tête d'un journaliste qui le prévenait de ses balles balancées dans le public ou n'importe où. Joli retour de karma à l'US Open 2020 d'ailleurs, il a totalement arrêté depuis xD