Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 12h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 22h
Pour marquer le coup l'arbitre appelle le superviseur, comme il n'y a rien il est sanctionné pour avoir parlé à l'arbitre. mais les gros titres sont en route ("insulte gravement" etc)...
Je ne crois pas que le Russe Medvedev soit aidé par l'ATP, encore plus à Wimbledon. dans d'autres circonstances le superviseur n'aurait pas été appelé et l'arbitre aurait mis direct un code violation et basta.