Si le fait qu'une joueuse ne veuille pas serrer la main d'une personne venant d'un pays qui envahit le sien fait "gerber" ou "écœure", il faudrait grandement revoir l'ordre de ses priorités.
On est pas à sa place, perso en 42 j'aurais pas serré la main d'un allemand. Mais c'est facile de critiquer bien au chaud dans des démocraties occidentales qui n'ont pas connu de guerre depuis 80 ans
D'autant plus que Kudermetova est sponsorisée par une entreprise russe qui achemine le matériel militaire en Ukraine
Et imaginez elle avait serré la main de Gasanova avant qu'elle déclare en fin d'année dernière soutenir l'invasion de l'Ukraine, je pense qu'elle s'en serait voulue toute sa vie d'avoir donné son respect à quelqu'un qui encourage le meurtre de ses compatriotes ou de sa famille.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 5h
Alors les gens qui disent que c’est à gerbé ferait exactement identique si il était dans le cas mais il préfère ferme les yeux et faire croire leur bonne volonté alors qu’au font…