Oui, ils pouvaient mieux faire..
Bravo Elena
mais oui horaire honteux ... toute la quinzaine a été un échec je trouve niveau organisation ou ambiance. Pas aidée par la pluie c'est vrai mais même avant les gradins étaient vides, les prix des places dérisoires. Et alors les sifflets pendant la cérémonie ...
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 23h
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j