Oui, ils pouvaient mieux faire..
Bravo Elena
mais oui horaire honteux ... toute la quinzaine a été un échec je trouve niveau organisation ou ambiance. Pas aidée par la pluie c'est vrai mais même avant les gradins étaient vides, les prix des places dérisoires. Et alors les sifflets pendant la cérémonie ...
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 22h
Ferrouse 4j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j