Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 18h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 8h
En 2017 et 2018 il perdait contre Taro Daniel et Kohlschreiber ici même. Tu aurais été le premier à lui demander de prendre sa retraite alors que la suite on la connait.
Je parle même pas des défaites contre Vesely, Paire ou Istomin
Sérieux, il perd un match à l'OA et tu lui demandes de prendre sa retraite parce qu'il galère sur un match ? C'est quoi ça ? En plus il reste toujours favori pour gagner ce titre mdr