Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Alcaraz vs De Minaur
2a

A 19 ans Federer battait Sampras à Wimbledon ...

ça m'énerve un peu cette culture de l'instant, on oublie trop vite les exploits passés

5
3 3 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Merci, j'allais le dire, haha...il va nous répondre que Sampras était une quiche en fin de carrière.
Philippe Chauveau
Philippe Chauveau • 6 abonnés
Et perd derrière en ¼ contre Henman. Bastl, un autre suisse, fait la même chose l'année suivante pour le dernier Wim de Sampras... Ce match, la seule rencontre entre Fed et Sampras, est un mythe fondateur de rien du tout, typique du story-telling mercantile et sensationaliste des années 2000. Nous sommes à des années lumière de Borg, Becker et compagnie !
whsw
/whsw • 253 abonnés
Sampras était tenant du titre et fait finale à l'Us open derrière
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
J'ajouterais qu'Henman était un très gros morceau sur gazon à l'époque, mais bon...
3 réponses
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Oui enfin sampras était clairement sur le déclin faut dire, oui et ensuite il gagne l'us open 😅
Afficher plus