Je donne mon avis. Ta suppression est une simple censure. Pourquoi tous les autres messages similaires ne sont pas supprimés ?
Jusqu'à preuve du contraire j'ai toujours soutenu Jannik, même avec l'histoire du dopage, donc je trouve ça très malvenu quand je pointe certaines incohérences, qui, encore une fois, n'engagent que moi, car c'est moi qui écrit ce commentaire
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 4h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j
Ces incohérences..si tu les appelles comme ça sont plus des sous-entendus que je trouve simplement limites.
Et tout ça c'est simplement de la censure, laissez les gens avoir leurs opinions même si ça va contre des joueurs que vous appréciez....