Mais c'est le problème des flashs à rallonge, à vouloir trop remplir on finit forcément par dire n'importe quoi
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 4h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 14h
Eh beh c'est bien dommage que tu sois outré pour si peu. Si cette confusion est souvent faite c'est parce que Zverev malmenait clairement Nadal qui semblait régulièrement au bord de la rupture. Après de là à en déduire que l'Espagnol ne méritait son titre, c'est effectivement complètement infondé. Si Zverev s'est tordu la cheville c'est aussi parce Nadal lui imposait de jouer toujours plus à la limite de ses capacités pour parvenir à prendre le dessus.
Pour ce qui est de la "rallonge" des Flashs, il faut croire que c'est aussi le problème des commentaires à rallonge, tu as fini par dire n'importe quoi :D
Comment est-ce que tu peux dire ça ? Ou même penser ça ? C'est surprenant que tu perçoives les 280 caractères comme un format à rallonge. Ca reste un format très, très court. On pourrait en écrire des pages sur le duel Nadal-Zverev puis en rajouter sur la blessure de l'Allemand et sur ses difficultés à revenir. Alors sur 280 caractères comme sur 140, l'exercice est au contraire d'arriver à être synthétique et pour en dire trop peu tout en en disant suffisamment.