Desole, je t'ai repondu trop sechement ce soir. J'ai mauvais caractere parfois mais je sais pas pourquoi je me suis braqué la. En fait si, en en discutant avec redhood je crois que je sais pourquoi je me suis braquer. Bref, j'ai enlevé mon premier message et mes reponses.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G