En WTA1000, c'est moins flatteur, 10 RDV et non 4 par an, moins d'argent et de pts pour motiver, mais bon, après il faut lui reconnaitre qu'en double avec X partenaires différentes mais de qualité, elle s'en sort très très très bien, et le niveau de double est plus homogène que le simple avec plus d'équipes vraiment régulières... Enfin, Pegula / Gauff c'est direct bye bye au T1 il y a un instant, perdition totale.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G