https://www.forbes.com/sites/maryroeloffs/2023/09/13/coco-gauffs-us-open-victory-trounced-mens-final-in-viewership-in-rare-win-for-womens-sports/
Selon vous les hommes devraient donc être moins bien payés sur ce tournoi ?
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 18h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Pour exemple, il y a en France 2 fois plus de licenciés que de licenciées.
Ce qui signifie d'un point de vue purement économique que les hommes participent, par le paiement de leur licence, 2 fois plus que les femmes au budget de fonctionnement de leur club et de la fédération...