https://www.forbes.com/sites/maryroeloffs/2023/09/13/coco-gauffs-us-open-victory-trounced-mens-final-in-viewership-in-rare-win-for-womens-sports/
Selon vous les hommes devraient donc être moins bien payés sur ce tournoi ?
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 34m
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 10h
Pour exemple, il y a en France 2 fois plus de licenciés que de licenciées.
Ce qui signifie d'un point de vue purement économique que les hommes participent, par le paiement de leur licence, 2 fois plus que les femmes au budget de fonctionnement de leur club et de la fédération...