J'ai pas besoin de t'inventer de vie tu le fais très bien tout seul à chaque match de Djokovic en disant que l'adversaire donne le match.
whsw @whsw Alğa Kazakhstan V2 il y a 10 mois
Oui merci pour l'offrande Seb mdr
whsw @whsw Alğa Kazakhstan V2 il y a 10 mois
Rafa doit se demander comment il a pu gagner avec ce niveau ... et perso j'arrive même pas à me réjouir xD
Korda s'est vraiment bien bien ramassé
donc si tu pouvais éviter de m'inventer une vie ça serait bien
Cheba 19h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 3m
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j