J'avoue que c'est particulièrement douloureux de constater qu'une telle athlète concourt sous une autre bannière. C'est profondément offensant pour tous ses fans russes.???
Elle est devenue Kazakhstanaise alors qu'elle était hors top200, ils lui ont donné tous les moyens pour réussir donc wtf où est l'offense ?
Cheba 3j
/WillyRafa 5j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 6j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 23h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
C'est bien ce que je pensais, rien à voir avec le patriotisme de la Grande Russie.