J'avoue que c'est particulièrement douloureux de constater qu'une telle athlète concourt sous une autre bannière. C'est profondément offensant pour tous ses fans russes.???
Elle est devenue Kazakhstanaise alors qu'elle était hors top200, ils lui ont donné tous les moyens pour réussir donc wtf où est l'offense ?
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 7h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 17h
C'est bien ce que je pensais, rien à voir avec le patriotisme de la Grande Russie.