Je suis tellement à l'envers sur mes bonus cette semaine que je me suis dit, tiens je vais tenter sur Gio, on va voir si j'ai bien fait
Qui des deux sera donc le nouveau "Prince de Nottingham", après le légendaire Robin des Bois qui a régné sur la forêt toute proche de Sherwood ? 😉
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j