Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 23h
Faut arrêter de jouer la police du vocabulaire, c'est ridicule, surtout quand les intentions ne sont pas néfastes ni irrespectueuse.
Maintenant je peux très bien rentrer dans votre jeu si vous voulez : la Hollande n'est qu'une région des Pays-Bas, alors respectez le et qualifiez le de "Néerlandais" (en plus quand on utilise une nationalité pour qualifier un individu on utilise une majuscule), qui est le terme adéquat quand on parle de quelqu'un qui vient des Pays-Bas.