En effet ! C’est un crève-coeur de le voir ainsi galérer médicalement...
Très talentueux, très simple et facilement abordable, et très sympathique.
Que la médecine réputée de Montpellier lui rende rapidement sa capacité de poursuivre son sport au plus haut niveau, et qu'il nous revienne bien rétabli, car il doit manquer beaucoup à une grande majorité d'entre nous !
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j