En effet ! C’est un crève-coeur de le voir ainsi galérer médicalement...
Très talentueux, très simple et facilement abordable, et très sympathique.
Que la médecine réputée de Montpellier lui rende rapidement sa capacité de poursuivre son sport au plus haut niveau, et qu'il nous revienne bien rétabli, car il doit manquer beaucoup à une grande majorité d'entre nous !
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 9h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 19h