C’est pas compliqué de prendre un dico. En plein match, l’arbitre annonce hindrance. C’est aussi bien que les français se mettent un minimum à l’anglais. Vous dites que vs avez fait "tout tombé" aux jeux de quilles ? Arretez un peu le nivellement par le bas et un nationalisme non pertinent. J’aime et défends la langue française, ms faut pas être extrêmiste…
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G