"philou54", sur ma liste noire, jeune homme qui croit certainement que le monde tourne autour de sa personne, puisqu'il écrit "on" au lieu de" je" !
Le seul du programme masculin du jour à Cincinnati pour le moment ! N'y a -t il pas d'autres matchs du 3ème tour qui justifieraient ce X2 autant, sinon plus, que celui de Hugo contre Frances ? Celui de Michelsen vs Rune par exemple.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 1h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j