Vraiment si difficile que cela de se relire avant de publier ? Surtout que derrière celle-ci qui est plus que voyante, il y en a en effet au moins une autre dans le texte même de l'article (le biélorusse au lieu de la, un "en" derrière le détail du score dont on ne sait ce qu'il fait là)....
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 17h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
On ne relève plus les "absolument" qui fleurissent 5 fois par paragraphe juste pour exprimer une pensée banale. Ce qui est excessif est insignifiant...