Vraiment si difficile que cela de se relire avant de publier ? Surtout que derrière celle-ci qui est plus que voyante, il y en a en effet au moins une autre dans le texte même de l'article (le biélorusse au lieu de la, un "en" derrière le détail du score dont on ne sait ce qu'il fait là)....
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 7h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 16h
On ne relève plus les "absolument" qui fleurissent 5 fois par paragraphe juste pour exprimer une pensée banale. Ce qui est excessif est insignifiant...