D'un côté, des belges ayant accompli un sacré exploit de brillamment sortir les australiens jouant pourtant à domicile, de l'autre des français ayant réussi à vaincre assez difficilement des Croates chez eux.
Pas du tout des adversaires du même calibre, donc des victoires antérieures pas du tout du même niveau, non ?
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 23h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Les belges montrent de belles choses, c'est limité mais ils ne lâchent pas vraiment et sont dans le bon esprit collectif, à voir ce que ca peut donner pour la suite, il y a peu de grosses équipes et pas mal sont affaiblies mais l'Italie est grande favorite ca va être dur.