Certes, mais ça serait, à mon sens accepté si on gardait dux gros sur le central aujourd'hui (Sinner et Alcaraz par exemple), mais que les 2 autres étaient des matchs inachevés de la veille, comme Berettinni-Rune, qui en lui-même mérite le central !
Complément, suite à réponse de "natyo95290" : "Et puis bon argument non recevable à partir du moment où on a un Paul Tabilo". Sur les 4 matches programmés ce dimanche, c'est en effet le seul qui est critiquable et qui aurait pu être remplacé par celui avec une TDS dont le T2 avait été suspendu ou reporté vendredi.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 5h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j