A croire que vous agissez pour le compte de l'ambassade russe en France !
Juste une citation. "Errare humanum est, sed perseverare diabolicum !"
"L'erreur est humaine, mais persévérer est diabolique !" (Traduction utile sans doute pour ceux n'ayant pas fait du latin au lycée)
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Votre réponse a été volontairement non signalée à la modération de ce site, alors qu'elle aurait pu être assimilée à une insulte, justement parce que je voulais y répondre publiquement et que les visiteurs de ce site en prennent connaissance, avant d'apprécier à leur juste valeur les arguments des uns et des autres !