J'avoue que mon point de vue sur le golf est inspiré du film Chute libre, avec Michael Douglas, et par le fait que Tiger Woods est ou était en Floride un des plus gros consommateurs d'eau potable, à cause de son golf. Je déteste ce sport.
Riches, même très riches, ils le sont ! Mais ce ne doit pas être le motif de leur venue au golf, pour leur seul plaisir.
Vieillards, ils en sont encore très loin, mais ils y jouent comme de très nombreux jeunes gens de leur âge sans soucis financiers, qui pratiquent ce sport de détente en plein air.
Blancs ? Ils doivent croiser de nombreux pratiquants noirs ou métis sur les parcours, car il y en a beaucoup contrairement à ce que vous croyez. N'avez vous jamais entendu parlé du grand champion noir de golf Tiger Woods, qui a été un précurseur de cette mixité il y a déjà quelques années ?
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 22h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j