Parfaitement d'accord avec ton analyse
C'est en effet quelqu'un de très intelligent et franchement je ne le vois pas avoir pris des risques énormes d'une suspension durable dans le temps, mettant en danger sa future et longue carrière au plus haut niveau, et donc les gains financiers très importants qui vont aller avec au cours des prochaines années. Alors même qu'il était sur le point de devenir (ou même était peut-être déjà) le n°1 mondial, sans doute pour un bon bout de temps !
Il s'agit là d'une simple question de psychologie humaine. Amenant à de l'intime conviction personnelle, que j'aimerais pouvoir faire partager à beaucoup d'autres.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j