Parfaitement d'accord avec ton analyse
C'est en effet quelqu'un de très intelligent et franchement je ne le vois pas avoir pris des risques énormes d'une suspension durable dans le temps, mettant en danger sa future et longue carrière au plus haut niveau, et donc les gains financiers très importants qui vont aller avec au cours des prochaines années. Alors même qu'il était sur le point de devenir (ou même était peut-être déjà) le n°1 mondial, sans doute pour un bon bout de temps !
Il s'agit là d'une simple question de psychologie humaine. Amenant à de l'intime conviction personnelle, que j'aimerais pouvoir faire partager à beaucoup d'autres.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 1h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 11h