Rien ne dit qu'ils ne s'affronteront pas en finale !
Quoique, ils auraient été sûrs dans ce cas qu'un des deux allait nécessairement en finale.
Il vaut tout de même mieux à mon avis que cela soit comme cela, car cela aurait été certainement trop dur psychologiquement un tel affrontement "fratricide" pour eux deux, à ce stade du tournoi. (j'ai écrit fratricide, car j'ignore en effet s'il existe un adjectif qui serait spécifique pour un duel entre 2 cousins)
Complément pour "Olthy", suite à sa réponse ci-dessous : relisez moi bien, ai-je écrit le contraire ? Je n'ai jamais en effet écarté cette hypothèse, bien que hautement improbable.
Cheba 15h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 22h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j