Cheba 16h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 23h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j
Et pour un nostalgique des 40s et 50s (mais pas du régime de la IVe République) comme moi, ce n'est pas du tout méprisant, bien au contraire.
By the way et en restant loin du tennis et des préoccupations de ces 2 joueurs, le régime politique italien est très proche de la Constitution de la IVe République, donc Luciano pas si étranger
;)