Je peux le comprendre, et ce n'est pas bien grave. Simplement, je préfère dédramatiser en faisant une boutade que me prétendre défenseur de telle ou telle cause en alignant des jolies phrases toutes faites comme certain(e)s le font ici. Mais aucun souci quant au fait que vous ne trouviez pas ça à votre goût, car vous le dites sans faire montre d'animosité.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G