Marrant, j'écoute les matchs commentés par John Mc Enroe, et bcp raffolent de cette ambiance...
Allant même jusqu'à affirmer, en dépit du bon sens et du sentiment généralement ressenti par tous les autres joueurs et tous les médias internationaux spécialisés, qu'ils sont au contraire le meilleur des publics du circuit !
Ne se rendant absolument pas compte du tout de l'incongruité de ses propos et de ce qu'ils vont entraîner de négatif pour lui à l'avenir, alors qu'il aurait dû leur faire comprendre clairement que chanter une Marseillaise complète juste avant le jeu de service d'un adversaire est totalement déplacé et les inviter gentiment mais fermement à ne pas recommencer à l'avenir dans ce tournoi ou ailleurs ce genre de comportement, dans son propre intérêt !
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 12h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 21h