Commentaire tjrs au top 😍 et qui reflète ce que je pense
1. La France battue par la Belgique, logiquement en fait car dominée à la régulière.
2. Non, la Belgique n'a pas été balayée par l'Italie, le second match de simple s'étant joué en trois sets et un tie-break interminable où les 2 joueurs ont eu des balles de match à tour de rôle. La Belgique ayant donc été en passe d'égaliser à 1-1 avant un double décisif.
3. Non, Berrettini et Cobolli, ce n'était pas du tout une équipe B pour l'Italie
4. L'avantage de jouer chez soi est certes évident, mais n'est cependant pas suffisant à expliquer à lui seul les victoires répétées de l'Italie ces deux dernières années et peut-être encore pour celle-ci
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 17h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j