En tribunes, les supporters français sont au soutien des Bleus et ils font du bruit. À tel point que Félix Auger - Aliassime et Alejandro Davidovich - Fokina ont dû migrer sur un autre court mercredi au cours de leur match, gênés par les encouragements de la colonie française autour du match d'Arthur Cazaux."
Commentaire : ce sont sans doute des supporters de football devenus récemment ceux du tennis également, très probablement venus en majorité du quartier de Montpellier où Arthur était (est encore ?) licencié, à savoir celui de La Paillade. Il ne faut donc pas s'étonner de leur comportement dépassant les limites et ne faisant pas du tout honneur à la France en Australie.
L'élimination prématurée d'Arthur, par rapport à son brillant parcours de l'an dernier jusqu'au 8ème de finale, va sans doute mettre fin à leurs agissements....à moins qu'ils ne reportent leurs encouragements trop bruyants sur un autre joueur français encore en lice, s'ils ne mettent pas fin rapidement à leur séjour à Melbourne, devenu un peu sans objet.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 5h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 15h