Et si, tous les styles de jeu sont du tennis. Le souci c'est qu'on tend de plus en vers des frappeurs du fond du cours qui réfléchissent pas. Heureusement on voit bien que ce ne sont tjrs pas eux les meilleurs
A part servir des 1er et 2 balles à 230km/h
J'espère que ce type de joueurs ne fera pas trop d 'émule car regarder pendant 3h des aces ou des balles gagnantes c'est pas du tennis....
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 11h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 21h