- Djokovic a remporté 5 matchs avant celui-ci.
- Il a remporté le premier set contre Alcaraz et il y avait égalité parfaite entre les 2 hommes (un set partout, un jeu partout).
- S'il remporte RG, cela voudra aussi dire qu'il a gagné un 7e match, la finale.
- L'an dernier, d'après certains fans de Rafa, Zverev s'était blessé car "la pression physique et mentale imposée par l'espagnol était bien trop forte pour l'Allemand donc le corps, tendu a lâché".
Et là on vient déjà nous bassiner avec des "tro de chansse Joko il gagne le tournoi grasse à la bleçure de Carlos". Stop...
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Perso j’ai arrêté de me battre depuis longtemps et je continue juste d’apprécier de regarder le meilleur joueur de tous les temps battre tous les records de ce sport
Je ne sais pas qui dit ça, mais c'est d'une stupidité assez folle.