On peut, peut-être éviter de tomber dans le "faites ce que je dis mais pas ce que je fais". Si certains fans extrêmes veulent tomber sur le jeune espagnol, grand bien leur fasse, mais le serbe n'y est pour rien.
J'espère voir Carlos au sommet de sa forme à l'OA, pour un tournoi plein de suspens avec si possible un affrontement dantesque contre le roi des lieux en finale.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 16h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
je permets juste de rappeler que Djoko a lui aussi perdu contre un mal classé, aucune critique du serbe, juste le rappel d'un fait , point. :)
ca n'a rien absolument rien à voir avec venir se réjouir de la défaite de son rival, ce que je n'ai pas fait quand Djoko avait perdu contre le 70e mondial .