Si on laisse de côté Winston Salem et ses 6 tours, on n'a pas eu de 250 depuis le 20 juillet.
Sport de plus en plus élitiste.
Quand tu n'es pas top 30 et que tu sors vite en M1000 et GC, tu ne peux plus faire de compétition en fait entre les nouveau formats des 1000 et la CD.
C'est aberrant
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 15h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
On a toujours besoin de ATP 250, c'est une nécessité pour l'équilibre du tennis, même s'ils sont moins 'glamour'