les mecs qui ont payé leurs places le dimanche ils ont eu quoi?
Je me posais la même question.
Vu le format très "exhibition" de ce tournoi, le minimum serait de jouer les matchs jusqu'au bout malgré la défaite non ?
Parce que je doute que les billets soient donnés, et pour le coup dimanche, les spectateurs n'ont eu droit qu'à un match de double...
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 19h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Normalement ils jouent 1 ou 2 matchs en plus en mode "exhibition" (dont le score n'est pas donné)
mais j'ai compris ce que tu voulais dire xD