Faut voir l'enchainement qu'aurait dû réaliser Djoko s'il avait été au Masters après sa finale.
Eventuellement il aurait pu l'annoncer juste avant la finale plutôt qu'après, quoi qu'il ne pouvait prédire ni la durée du match à venir, ni l'intensité de ses douleurs à l'épaule.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 3h
c'est pas le seul à faire ca, FAA et Daniil l'ont fait à Metz.
je trouve bizarre que des pros ne puissent pas anticiper un forfait, plus tôt.
comme souvent dès qu'on émet ce genre de critiques ( pas toi) on la droit à des attaques puériles ad hominen, pour ma part je le fais avec tous les joueurs, car je trouve que ca chamboule parfois le tableau et fausse la donne, demande aux organisteurs de Metz ce qu'ils pensent d'avoir les TDS1 et TDS2 forfaits après le TAS ...