Je fais l'aller retour dans la journée de dimanche de cergy pontoise à Lille pour la finale de la Coupe Davis. Des intéressés pour du Co voiturage?
Cheba 9h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 3j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
Du coup passes tu aux alentours de cergy pontoise (l'A15 passe juste à côté)?
Je serai aussi avec un ami (du site également). Faire l'aller retour à 4 ( plutôt que deux voitures de 2) ça peut alléger pas mal les frais ...
et vous ?
Grace à Monfils ça risque bien d'être un match décisif !!
Le plus simple se serait que tu nous prenne vers cergy préfecture à 5 min de la gare de Pontoise, je connais un parking juste à côté. ça te va?
Pour l'heure nickel !
Nameless sera déjà chez toi ou on le prend à Pontoise?
Donc Gare de Pontoise 10h ?