Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
11a

Bonjour bonjour ! 

Je fais l'aller retour dans la journée de dimanche de cergy pontoise à Lille pour la finale de la Coupe Davis. Des intéressés pour du Co voiturage? 

1
40 40 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Est-ce que t'habites loin de la Gare du Nord ?
Kévin B.
Kévin B. • admin • 197 abonnés
Depuis paris nord c'est assez simple de venir jusqu'à la gare de Pontoise (aucun changement) à laquelle je peux te récupérer. (ligne H ou rer C).
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Ah d'accord, je pensais que tu recherchais une voiture. 😊 Je partirais de la gare du Nord avec un ami donc je voulais te proposer de venir avec nous.
Kévin B.
Kévin B. • admin • 197 abonnés
Ah !
Du coup passes tu aux alentours de cergy pontoise (l'A15 passe juste à côté)?
Je serai aussi avec un ami (du site également). Faire l'aller retour à 4 ( plutôt que deux voitures de 2) ça peut alléger pas mal les frais ...
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Bonne idée, j'en parle à mon conducteur et je te dis ça rapidement.
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Ah petite question, si on gagne 3/0 vous allez voir les deux matchs d'exhib ?
Kévin B.
Kévin B. • admin • 197 abonnés
Super :)
Kévin B.
Kévin B. • admin • 197 abonnés
Oui on y va quand même tant pis !
et vous ?
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Ce serait plutôt lui ou un de vous deux qui conduirait ? (Je n'ai pas le permis)
Kévin B.
Kévin B. • admin • 197 abonnés
ça, peu importe, soit sa voiture reste à pontoise la journée (mon ami y habite), soit la notre, aucun souci.
Val95270
Val95270 • 1 abonnés
Salut les gars, peu importe. Comme vous voulez. Si je la laisse à Pontoise c'est où? parking?
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
L'avantage c'est que vous êtes tous les 3 dans le 95, vous devriez vous trouver sans trop de souci. Il faut juste me dire où je dois vous rejoindre.
Val95270
Val95270 • 1 abonnés
Oui, je suis à 30 minutes de Pontoise donc je peux te récupérer à la gare de Pontoise, ce sera plus simple
Kévin B.
Kévin B. • admin • 197 abonnés
OH absolument parfait !
Kévin B.
Kévin B. • admin • 197 abonnés
Je sais pas je cherche aussi ou je pourrai éventuellement me garer vers la gare.
Kévin B.
Kévin B. • admin • 197 abonnés
Dans tous les cas je trouve ça top qu'on puisse y aller à 4 !

Grace à Monfils ça risque bien d'être un match décisif !!
Val95270
Val95270 • 1 abonnés
Yes! Je veux bien conduire, ce sera moins galère à garer ma voiture à Pontoise! Ben on vient te chercher chez toi à Pontoise. Je récupère avant (ou après) Axel à la gare! J'ai regardé sur blablacar, le prix moyen d'un aller-retour Cergy-Lille c'est 30e (15 aller, 15 retour)! Ca vous va? Je vais imprimer le plan pour accéder aux parkings, il faudra prendre une navette gratuite à 5 minutes du stade... Le mieux serait de partir vers 10h-10h15 de Pontoise
Kévin B.
Kévin B. • admin • 197 abonnés
Bah ça me semble pas mal oui !
Le plus simple se serait que tu nous prenne vers cergy préfecture à 5 min de la gare de Pontoise, je connais un parking juste à côté. ça te va?

Pour l'heure nickel !
Val95270
Val95270 • 1 abonnés
Je viens de regarder l'itinéraire, même en partant de Cergy, vous passez par chez moi en fait (Villaine Sous Bois)! C'est le parcours le plus rapide, le moins long et le moins cher... Donc le pratique c'est qu'on y aille avec votre voiture je pensehttp://fr.mappy.com/itineraire#/4/M2/TItinerary/IFRCergy-Pontoise%2095000%20-%2095800|TOLille%2059000%20-%2059800|GP1.33|GTdiesel/R/N151.12061,6.11309,2.589,49.83823/Z4/
Kévin B.
Kévin B. • admin • 197 abonnés
On ferait l'inverse du coup? on prend ma voiture et vous nous donnez 30e?

Nameless sera déjà chez toi ou on le prend à Pontoise?
Val95270
Val95270 • 1 abonnés
Ouais je pense que ce sera le mieux , si ça ne vous dréange pas !? Le mieux c'est de me récupérer à la gare de Montsoult ou Attainville. Non Nameless va venir par le train, donc il peut aller à Pontoise ou à la gare de Goussainville (on y passe) par le rer D ou à l'aéroport charles de Gaulle rer B (on y passe aussi)
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
10h au RER Charles de Gaulle, donc ?
Kévin B.
Kévin B. • admin • 197 abonnés
J'ai pas vu avec seb encore mais ça me va. Montsoult se serait nickel je connait un peu j'y ai fait du basket. As tu un gps éventuellement? sinon se sera avec mon portable mais c'est pas top ^^
Kévin B.
Kévin B. • admin • 197 abonnés
Pour Nameless (c'est quoi son vrai prénom ? ^^) c'est comme il veut, Pontoise ou Goussainville (je préfère éviter de rentrer dans Roissy mais sinon peu importe).
Kévin B.
Kévin B. • admin • 197 abonnés
Je prend seb à la gare de Pontoise donc si je peux vous y récupérer tous les deux c'est parfait.
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Aucun souci pour moi, même temps de trajet que pour aller à Roissy.

Donc Gare de Pontoise 10h ?
Kévin B.
Kévin B. • admin • 197 abonnés
Si ça vous va à tous les deux nickel !
Val95270
Val95270 • 1 abonnés
Parfait pour Montsoult! donc vers 10h25-30 à Montsoult le temps que vous veniez ?
Val95270
Val95270 • 1 abonnés
J'ai waze, je pourrai t'indiquer le trajet. Je prendrai mon chargeur allume cigare pour le brancher
Kévin B.
Kévin B. • admin • 197 abonnés
Okai bah tout me semble nickel !
Afficher plus