Prendre du plaisir ... on n'est pas sur une partie de tennis dominicale, il s'agit de tennismen pro. Moi qui adore Nadal, là je trouve qu'il fait peine à voir sur ses dernières prestations, donc il est normal de se poser la question : est-ce que ça vaut le coup au niveau où il joue ?
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G