Mcenroe devrait etre bien placé pour savoir que l amour que suscite un champion ́n’est pas forcément proportionnel à son palmarès ( simple) sinon Connors et Lendl seraient plus populaires que lui, avec un meilleur palmarès .
Je suis d'accord, un palmarès ne donne en aucun cas du "mérite" pour être apprécié. Heureusement d'ailleurs.
Toutefois il me semble puisque tu évoques Lendl qu'il n'était pas trop apprécié non plus dans les vestiaires.
C'est là ou Djokovic se positionne de manière un peu particulière. Il a l'air très apprécié par ses pairs, et de personnages très différents comme Murray, Stan, ou Monfils. Pour le public en revanche, il reste très clivant, mais c'est aussi son choix. Il a longtemps cherché l'amour du public, mais en parallèle il se positionne de manière très tranchée sur pas mal de sujets donc forcément, il divise.
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 8h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 17h