Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 11h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 21h
Donc je réitère : Légalisons l'EPO.
"Nous estimons que la conclusion 'sans faute et sans négligence' est incorrecte au regard du règlement en vigueur" --> "« Nous sommes conscients des problèmes générés suite aux cas de contamination et nous luttons contre cela."
Donc en gros : au regard du règlement, il est coupable, mais nous songeons à changer le règlement car il ne convient pas.
Je critique la formulation qui sous-entend qu'il est condamné à cause d'une règle mal faite qui va être modifiée. Ca discrédite la sanction.