Que Caroline joue en double avec une bonne partenaire elle retrouvera du plaisir à jouer. Sa carrière en simple c'est mort maintenant mauvais choix de coaching père trop présent résultat manque de personnalité du plan sportif. Autres exemples Aravan Rezaî, Sofia Kenin.....je me trompe ?
On a déjà dit que sa carrière était finie en 2021 après une saison catastrophique (encore pire que celle ci je crois), et pourtant en 2022, elle sort probablement la meilleure saison de sa carrière.
Le tennis elle l'a, et elle n'a que 30 ans. Il faut voir si elle arrivera à faire les bons choix...
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 3h
Je crois fort aux bons choix dans 7 ans. A l'âge de la maturité.
Pour son 1er GC et une longue série de victoires derrière.