C'est toujours extraordinaire que des personnes qui ne connaissent pas un seul mot de l'affaire se sentent obligées de lancer leur verdict à la foule.
Jamais je ne le défendrai et jamais de ne l'accuserai, j'en connais autant qu'elles. Stop à la vindicte populaire.
Globalement d'accord, comme souvent !
Toutefois le fait qu'il ait payé 200.000e ne plaide pas trop en sa faveur.
Ca fait très "étouffer" l'affaire et renforce l'impression que quand tu es riche, tu peux faire ce que tu veux. Mais il est vrai, ça ne suffit pas à faire un coupable !
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 23h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Le fait de faire appel relance la procédure, qui va confirmer ou infirmer le jugement, ca ne le fait pas "tomber". Excuse moi je suis juriste.
C'est toi (ou d'autres) qui se permettent de refaire la procédure ou le jugement en s'asseyant dessus, en estimant qu'il y a des zones d'ombre. C'est ton opinion.
donc, un peu gênant de mettre en cause les autres (en leur donnant des leçons de justice)- cher Olthy... un peu décevant sur ce coup là
c'est là que je me dis que la justice n'est pas égale pour tous.
Zverev paie ce prix parce que c'est lui.
Sur un fait grave quelqu'un de riche ne va pas avoir une condamnation à 500/1000 €, ce serait ridicule et totalement indolore !